33 625 393 864 | feysama@feysama.fr

Téléphone: +(33) 6 25 39 38 64 | E-mail: feysama@feysama.fr

Financement

FeysamaFinancement

QU’EST-CE QUE LA LOCATION FINANCIÈRE DE MACHINES INDUSTRIELLES ?

La location financière de machines est un système d’acquisition de machines sans la nécessité d’un investissement de départ important. L’entreprise acquiert une nouvelle machine et paie seulement un montant mensuel. FEYSAMA propose un service de location financière pour les petites et moyennes entreprises, et pour tout type d’équipements figurant dans notre catalogue.

Augmentez votre productivité sans décapitalisation et en déduisant complètement la facture mensuelle.

Que propose la location financière de machines ?

AVANTAGES FISCAUX

Le principal avantage de la location financière est l’amortissement rapide puisque la facture mensuelle est déduite pendant la durée de la location (jusqu’à 5 ans).

  • Déduction totale, pour les entreprises et les indépendants, de la facture mensuelle au titre des frais généraux de l’entreprise et de la compensation de la TVA.
  • Possibilité de raccourcir les délais ou d’augmenter les frais mensuels.
  • Elle renforce votre capacité financière car vous préserver votre capacité de financement auprès de votre banque et diversifiez vos sources de financement.
  • Augmentez la productivité en améliorant la qualité des machines et en ne vous décapitalisant pas pour votre investissement.
  • Au terme du contrat, vous avez 2 possibilités : rachetez (ou non) la machine que vous possédez ou vous repartez sur un nouveau contrat de location avec de nouvelles machines.
  • Le montant de l’option d’achat est symbolique (1% environ) en fin de contrat.
  • Réduction de l’outillage, des accessoires et des composants optionnels.
  • Améliorez l’image de marque de votre entreprise en acquérant les machines les plus modernes.

AVANTAGES SUR LA PRODUCTION

La location financière de machines industrielles est un avantage concurrentiel. Améliorez la productivité de votre entreprise en incorporant de nouvelles machines d’une grande précision, rapidité et fiabilité. Avec une location financière, l’entreprise acquiert la capacité de production sans le coût d’investissement initial.

  • Il assure la fiabilité et la sécurité lors de l’achat de matériel neuf.
  • Elle facilite l’acquisition de machines haut de gamme puisque la différence de facture mensuelle est minime.
  • Elle permet d’économiser de l’argent et de le réinvestir dans des biens et des équipements en améliorant la productivité.
  • Il répond aux besoins d’équipement à court terme sans investissement initial important.
  • Améliore la qualité des produits et la productivité en investissant dans des machines à commande numérique.
  • Couvre les augmentations temporaires de la production.
  • Cela permet de respecter vos délais.
  • Augmente l’inventaire des machines.

Garantie contractuelle

Comme tous nos produits, la machine est garantie 2 ans. De plus, si vous le souhaitez, notre équipe technique sera chargé de la mise en route de la machine sur votre lieu de travail.

Service technique gratuit

Service technique gratuit, pour les défauts de fabrication pendant les deux premières années de garantie, qui comprend un service technique dans vos locaux et un service téléphonique à vie en plus du remplacement des pièces défectueuses.

Des machines haut de gamme

Grâce au système de location financière, FEYSAMA facilite l’acquisition de machines haut de gamme très performantes avec peu de différence dans les montants à payer.

Foire aux questions

Toutes les réparations causées par un défaut de fabrication sont incluses dans la garantie, mais pas l’entretien recommandé de la machine tel que le filtrage de l’huile, le réglage des butées et le pliage, le nettoyage, le graissage…etc À cette fin, nous proposons un contrat de maintenance supplémentaire qui vous permet d’avoir la machine prête à tout moment.

Oui, pas de problème. Si vous souhaitez rendre la machine, une pénalité sera appliquée en fonction du temps et des frais payés.

Comme il est considéré comme une charge mensuelle, il peut être déduit à 100% comme une dépense normale et avec une facture.

Le délai habituel de réponse à une demande de location financière est de 24 heures environs.

Les machines deviendront votre propriété après le paiement du dernier reçu d’une valeur symbolique de 1 à 2 %, comme stipulé dans le contrat au début de l’opération.

Un acompte doit être versé pour formaliser la commande et au moment de la livraison, le contrat sera signé, l’acompte versé et le début du paiement des mensualités.

Notre partenaire financier étudiera votre bilan et sera chargé de vous donner une réponse sur un accord de location sous 24/48 H.

Call Now Button